Al Ahly vient de se faire éliminer par Pachuca FC de la Coupe Intercontinentale FIFA. À l’issue de cette mésaventure douloureuse le coach de l’équipe de la Premier League d’Égypte s’est prononcé. Selon lui, plusieurs occasions ont été créées dans cette partie de football.
C’est finalement Pachuca FC qui a rejoint le Real Madrid en finale de la Coupe Intercontinentale FIFA. La formation mexicaine s’est imposée aux tirs au but 0-0tab6-5 devant Al Ahly. Le tacticien suisse Marcel Koller et ses protégés ont vu leur rêve de partager un moment unique avec la géante équipe espagnole échoué. En conférence de presse d’après-match, l’homme de 64 ans a dévoilé quelques raisons qui seraient à la l’origine de la défaite défaite.
Selon Marcel Koller, plusieurs occasions ont été créées, mais les joueurs ont du mal à être précis. « Nous avons réussi à créer plusieurs occasions, mais nous ne les avons pas concrétisées », a-t-il déclaré. La délégation de Al Ahly va revenir au bercail après cette grosse déconvenue et se concentrer sur les prochaines rencontres.