L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Fateh: Jose Gomez fait ses adieux à Zamalek

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Parti de manière inattendue de la tête du Zamalek, Jose Gomez a laissé un message poignant aux fans des Chevaliers Blancs et à ses anciens poulains. Il quitte la tête du club le cœur lourd a-t-il fait savoir.

Ce jeudi, Al-Fateh a annoncé la nomination de Jose Gomez à la tête de son équipe après le départ de Jens Gustafsson. Le Portugais quitte par la même occasion Zamalek qui ne s’attendait très certainement pas à cette nouvelle. L’information a été comme un choc pour les joueurs, les fans et la direction du club. Quelques heures après son départ, l’homme de 54 ans a fait ses adieux dans un message poignant.  » Le cœur lourd et les larmes abondantes, je fais mes adieux à Zamalek. J’ai eu la chance d’être en Egypte et de rencontrer son peuple exceptionnel dont je suis tombé amoureux. Je ressens un grand amour pour les fans enthousiastes de Zamalek et pour les joueurs champions avec lesquels j’ai remporté deux titres importants en 10 mois », a déclaré Jose Gomez.

Les raisons du départ

Jose Gomez quitte Zamalek 10 mois seulement après son arrivée. Un départ dont-il évoque les raisons.  » Mais j’ai décidé de résilier mon contrat maintenant parce que les conditions nécessaires pour obtenir des titres pour nos fans n’existent pas. J’espère que les choses s’amélioreront pour le grand Zamalek. », a-t-il expliqué. Il faut rappeler qu’il a un contrat qui prend fin à la fin de la saison, avec possibilité de renouvellement si les objectifs sont atteints avec Al-Fateh.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status