Ligue des champions CAF 2024-2025 : Nouveau test pour Hubert Velud et l’AS FAR Rabat en Ligue des champions CAF. Ils affrontent Maniema Union ce samedi 14 décembre pour la 3e journée de la phase de groupes. Le technicien français ne se voit pas du tout en super favori pour ce duel.
L’AS FAR Rabat a perdu des points lors de sa précédente sortie en Ligue des champions CAF. Mais elle reste toujours invaincue après deux matchs disputés. Et pour Hubert Velud, c’est une heureuse situation qu’il ne faut surtout pas gâcher. Son équipe s’apprête à affronter la formation congolaise de Maniema Union.
Alors que les tendances placent l’AS FAR Rabat en position de favorite dans ce duel, Hubert Velud ne veut pas se laisser aller au jeu. Pour l’entraîneur du club marocain, l’adversaire en face ne doit pas être pris de haut. « Maniema a prouvé depuis le début de la compétition qu’il n’était pas un petit poucet. Ils ont prouvé par leurs deux premiers matchs qu’ils sont là, qu’ils sont dans la bagarre avec tout le monde », a-t-il déclaré.
Un match très serré s’annonce d’après Hubert Velud
Sur le papier, Maniema Union n’est pas l’équipe qui fait trembler. Mais son parcours force l’admiration chez Hubert Velud. Le club congolais est invaincu après deux matchs. De quoi se méfier. « Ce serait suicidaire de notre part de les prendre pour un petit poucet, parce que ce Ce que je dis est factuel. On les a observés, on les respecte beaucoup, ils ont fait deux bons matchs et nous aussi. Donc ça risque d’être un match très serré et très disputé », a dit le coach de l’AS FAR Rabat, avant d’ajouter : « On tiendra compte des forces de l’adversaire ».