L'incontournable du football africain

J-League 1/Yokohama F. Marinos : Park Il-kei revient au club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après 4 ans à Sangan Tosu, le gardien âgé de 34 ans revient au club. Park Il-kei avait quitté le club en prêt avant d’être définitivement racheté. Yokohama qui a raté ses premiers objectifs dont celui d’être champion du Japon était sur le marché des transferts pour s’offrir un dernier rempart. Le gardien avait encore 2 années de contrat avec Sagan Tosu.

Ayant en tête ce que présente le maillot de Yokohama, Park Il-Kei a admis revenir au club pour se battre avec détermination et sens des responsabilités.

« J’ai quitté le club il y a quatre ans, mais j’ai eu l’opportunité de jouer à nouveau à vos côtés. En tant que membre de ce grand club, je comprends ce que signifie porter l’emblème sur mon dos. Je ressens un fort sentiment de responsabilité. Je me battrai avec sens des responsabilités et détermination », a-t-il déclaré.

Le club en a perdu plus de matchs que n’en a recueilli de victoires, 16 défaites, 15 succès et 7 nuls en 38 journées de championnat Japonais, terminant 9ième. Le dernier titre du club remonte à 2022.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status