L’ancien joueur du FC Porto au Portugal est en panne sèche du côté de l’Inter de Milan. L’iranien Mehdi Taremi arrivé libre la saison passée, n’a trouvé ni sa place dans le onze de départ, encore moins dans les plans de Simone Inzaghi qui ne compte presque pas sur l’attaquant durant les grandes échéances. L’Iranien est préféré au Français Marcus Thuram ou l’Argentin et capitaine des Nerazzuri, Lautaro Martinez.
Plusieurs médias Italiens rapportent que l’Iranien est en fait le problème dans la tactique de jeu qui ne fonctionne pas chez le champion en titre de la série A. Le média Italien TuttoSport y va de sa critique en disant que, «Taremi est actuellement un problème pour l’Inter », tout en ajoutant qu’« Il a marqué un but en 16 matchs et n’a marqué aucun point en jeu libre. Il est clair qu’il est en crise » selon le média.
Le joueur avait eu un passage remarqué à Porto, devenant l’un des meilleurs buts Iraniens ayant évolué en Europe et le premier de l’histoire de Porto avec 91 buts en 182 matchs avec qui il a remporté plusieurs titres de champion du Portugal.
Simone Inzaghi coach de l’Inter de Milan voit toujours en son attaquant des qualités dont il a besoin et ne le plaint pas. «Je suis très content de lui. C’est le joueur que moi et le club voulions recruter. Tous ses coéquipiers l’aiment ».
Après avoir perdu en Champions League contre le Bayer Leverkusen cette semaine, l’Inter a un match décisif contre la Lazio de Rome tombeur de Naples.