L'incontournable du football africain

Mercato – Valence : Manchester City pense à Pepelu pour renforcer son milieu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Orphelin de Rodri depuis le début de la saison et avec sa situation difficile, Manchester City serait déjà sur le marché des transferts d’hiver pour renforcer son effectif. Et le nom qui apparaît le plus serait celui de Pepelu. Le milieu défensif serait pressenti pour poser ses valises chez les Citizens en janvier.

Avec les récents résultats de Manchester City, la direction serait déjà au travail pour remplir leur rôle. Durant cette saison en cours, l’équipe anglaise, qui est connue pour son efficacité en Europe et en Angleterre rencontre d’énormes difficultés. Avec la blessure de Rodri en début de saison, le groupe de Pep Guardiola semble perdre l’équilibre et ne fait qu’enchaîner des performances misérables avec déjà 7 défaites lors de leur 10 derniers matchs.

Manchester City veut Pepelu pour remplacer Rodri

Une situation qui inquiète au club et qui montre l’urgence de recruter un milieu défensif pour compenser le vide laissé par le Ballon d’Or 2024 au milieu. Dans ce contexte, les Sky Blues auraient fait de Pepelu leur principale cible. gé de 26 ans, l’Espagnol s’est déjà imposé à Valence en étant l’un de pilier de Ruben Baraja. Son profil similaire à celui de Rodri avec des tâches défensives et offensives, aurait séduit la direction de Pep Guardiola qui voudrait passer à l’action désormais en janvier pour signer le joueur.

Valence pourrait donc perdre l’un de ses acteurs pour son projet. Même si ce dernier ne serait pas attaché à l’idée de vendre Pepelu, sa situation économique pourrait pencher la balance en faveur de Manchester City.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status