Arabie Saoudite foot : Antonio Teskiera, l’agent de Luis Castro, est sorti du silence pour démentir en bloc tout ce qui se rapporter à propos d’une plainte porter par son client contre Al-Nassr pour percevoir ses émoluments.
L’agent portugais a fait savoir qu’il n’a aucun différend entre l’entraîneur portugais et ses anciens employeurs contrairement à ce qui est rapporté dans la presse brésilienne. « Toutes les informations qui parlent d’un dossier de plainte contre Al-Nassr auprès de la FIFA sont infondées. Ce que je peux confirmer est que Luis Castro s’est mis d’accord à ce que ses dus impayés soient réglés dans des délais raisonnables », a indiqué l’agent.
Le deal semble porté sur un règlement avant la moitié de l’année 2025 selon toutes vraisemblances, ce que l’agent n’a pas confirmé : « On a signé une convention avec le club. Je ne peux pas divulguer ce qu’il y a dedans, mais ce que se dit dans la presse n’est pas précis », a-t-il ajouté.
Luis Castro toujours dans l’attente
Selon la presse brésilienne, Luis Castro n’a pas encore signé de contrat avec un nouveau club car il attend à ce qu’il reçoit sa clause pénale de la part d’Al-Nassr qui tourne aux alentours de 7 millions d’euros. La même source ajoute qu’il ne percevra pas la somme totale s’il rebondit sur un autre banc avant que le virement ne soit effectué, sachant qu’il dispose d’une offre de la part des Brésiliens de Clube Atlético Mineiro.
Luis Castro a été démis de ses fonctions en septembre dernier après une série de contreperformances. Il a été remplacé par Stefano Pioli. Le Portugais a dirigé l’équipe de Riyad pendant 60 matchs pour un bilan de 40 succès, 11 nuls et 9 défaites. Il n’a remporté qu’un seul titre, la Coupe arabe du Roi Salman des Clubs Champions.