Tunisie Foot : Ressentant des douleurs aux entraînements, l’ailier gauche, Bilel Aït Malek, est incertain pour le match de championnat de ce dimanche contre l’ES Métlaoui. Tant que les douleurs persistent, le staff technique ne prendra pas le risque de le faire jouer.
L’infirmerie ne désemplit pas, ce qui n’arrange pas vraiment les affaires du coach clubiste, David Bettoni. Ressentant des douleurs aux entraînements, l’ailier gauche, Bilel Aït Malek, est annoncé pour le moment forfait pour le match de championnat contre l’ES Métlaoui.
Un match, rappelons- le, qui compte pour la 11e journée de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie, programmé pour ce dimanche à 15h30 GMT à l’Olympique de Radès.
Le deuxième joueur après Philipe Kinzumbi !
Bilel Aït Malek est le deuxième joueur, après Philipe Kinzumbi, que David Bettoni préfère ménager pour le match de ce dimanche pour cause de blessure. Pour rappel, l’ailier droit congolais, Philipe Kinzumbi, était sorti en cours de jeu dimanche dernier lors du match amical disputé contre Al Nasr Benghazi.
Une contracture musculaire qui l’a obligé à observer trois jours de repos. Le joueur s’entraîne normalement, mais l’entraîneur du Club Africain préfère le ménager en prévision du derby de la Capitale qui se jouera le dimanche 22 décembre.
En ce qui concerne Bilel Aït Malek, tant que les douleurs persistent, le staff technique ne prendra aucun risque et ne le fera pas jouer, ce dimanche.