L'incontournable du football africain

Ligue Europa : ce soir ou jamais pour Nice

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mal embarqué au classement de Ligue Europa, l’OGC Nice se rend à Bruxelles pour le compte de la 6e journée.

L’OGC Nice, avant-dernier au classement de Ligue Europa, se rend ce soir à Bruxelles pour défier l’Union Saint-Gilloise, 24e. Les joueurs de Franck Haise ne comptent aucune victoire dans la compétition et doivent s’imposer pour pouvoir espérer une qualification en barrages.

« C’est une finale avant d’autres finales, je l’espère. Ce qui est certain, c’est que si on ne fait pas un résultat positif (…), ça sera la fin de nos espoirs en coupe d’Europe, ça c’est sûr. Je n’ai pas besoin de le répéter aux joueurs, ils sont très bien au courant. En gros, c’est un match couperet. », a commenté Franck Haise en conférence de presse.

Avec trois défaites au compteur et deux nuls, Nice se rend en Belgique avec un groupe de 19 joueurs établi par Franck Haise. Le coach niçois peut compter sur les retours bienvenus de Jonathan Clauss et d’Hicham Boudaoui. En revanche, pas moins de 13 joueurs sont indisponibles tels que Dante, Ali Abdi, Melvin Bard, Morgan Sanson, Mohamed-Ali Cho, Terem Moffi ou encore Jérémie Boga.

Le groupe de l’OGC Nice :

Gardiens : Boulhendi, Bulka, Dupé Défenseurs : Bombito, Clauss, Louchet, Monteiro, Nandjou, Salhi Milieux : Boudaoui, Camara, Ndombele, Rosario Attaquants : Bouanani, Bousnina, Diop, Guessand, Laborde, Moukoko.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status