Ha Chang-Rae pourrait s’offrir un nouveau challenge pour la saison 2025. Le défenseur de Nagoya Grampus est annoncé dans le viseur de Daejeon Hana Citizen. Ce dernier évolue en K League 1, la première division de la Corée du Sud.
Un an après son départ, Ha Chang-Rae pourrait effectuer son come-back dans le championnat coréen. L’ancien sociétaire des Pohang Steelers intéresse le club de Daejeon Hana Citizen, qui souhaite s’offrir ses services en vue de la saison prochaine. Cependant, les négociations entre les parties concernées sont encore à un stade embryonnaire. Les prochains jours s’annoncent décisifs sur ce dossier.
Les performances de Ha Chang-Rae avec Nagoya Grampus
Arrivé cet été en provenance des Pohang Steelers, Ha Chang-Rae a été une satisfaction pour Nagoya Grampus. Titulaire dans l’axe de la défense, le joueur de 30 ans a su démontrer ses capacités tant offensives que défensives. Durant la saison écoulée, il a disputé 27 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant un total de trois buts. Ces performances ont attiré l’attention de Daejeon Hana Citizen. Nagoya Grampus a terminé 11e au classement de la D1 japonaise.