L'incontournable du football africain

Qatar Stars League/ Al Arabi SC : Anthony Hudson limogé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les contre-performances du coach Anthony Hudson lui ont coûté son poste à la tête d’Al Arabi SC. Entraîneur depuis juin 2023 où il avait pris la relève de Younes Ali, l’Anglais a été remercié par son club après une targe série de défaites et un classement peu convaincant. Le club a profité de ce départ pour remercier Anthony Hudson pour sa contribution dans la réalisation de certains objectifs que s’est fixé Al Arabi SC.

« Al Arabi SC s’est séparé de son entraîneur principal Anthony Hudson. Le club souhaite remercier Anthony pour sa contribution et lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs. Hudson est arrivé au Qatar à l’été 2023 après avoir occupé le poste d’entraîneur principal de l’équipe masculine de football des États-Unis. Il a rejoint Al Markhiya à l’origine avant de prendre la relève de Younes Ali à Al Arabi », écrit le club.

Ces derniers temps le parcours de sa désormais ex équipe n’a pas été un long fleuve tranquille. Al Arabi SC a enregistré 6 défaites et un nul en 7 matchs la dernière en date contre Umm Salal 3-0. Des résultats négatifs sur lesquels le club a eu du mal à passer l’éponge. Anthony Hudson laisse le club à la 10ième place, un rang que le club occupait à son arrivée en 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status