En manque de temps de jeu avec le Dynamo Dresden cette saison, Park Kyu-hyun pourrait relever un nouveau défi. Le latéral gauche de 23 ans est annoncé sur les tablettes de Daejeon Hana Citizen, un club évoluant en K League 1, synonyme de première division en Corée du Sud.
Après s’être maintenu en K League 1 à l’issue de la saison écoulée, Daejeon Hana Citizen affûte ses armes pour la campagne prochaine. Désireux de jouer les premiers rôles lors de la saison 2025, le club sud-coréen cherche à renforcer plusieurs secteurs de son effectif. Au niveau de la défense, et plus précisément au poste de latéral gauche, l’entraîneur Sun-Hong Hwang a ciblé Park Kyu-hyun, qui évolue actuellement en 3. Bundesliga sous les couleurs du Dynamo Dresden.
Les négociations devraient bientôt débuter pour le jeune joueur de 23 ans. En cas de succès, il rejoindra Daejeon Hana Citizen lors du mercato hivernal en janvier, en vue des préparatifs pour la nouvelle saison. Cette saison, Park Kyu-hyun n’a disputé aucun match avec le Dynamo Dresden. Ainsi, rejoindre Daejeon Hana Citizen représenterait une belle opportunité pour l’ancien sociétaire du Werder Brême de relancer sa carrière. Il découvrirait la ligue de son pays natal et pourrait avoir la chance d’être sélectionné en équipe nationale en cas de bonnes performances.