Argentine Foot : Fabian Bustos pourrait retourner dans son pays natal. L’entraîneur d’origine Argentine est annoncé pour diriger Belgrano de Cordoba la saison qui arrive. Les négociations sont déjà en cours entre les deux parties.
Fabian Bustos est un entraîneur de football argentin qui s’est fait un nom dans le football sud-américain. Jamais il a entraîné dans son pays natal. Actuellement, une occasion s’offre à lui pour réaliser ce rêve. Le bureau directeur du club argentin Belgrano est entrain de voir dans quelle mesure recruter ce technicien rompu à la tâche. Désormais des discussions sont en cours entre les deux parties pour voir la faisabilité.
Sous contrat avec Universitario jusqu’à fin 2025, Fabian Bustos pourrait écourter son passage à la tête des U. De toutes les façons, il a réussi à décrocher le titre de champion 2024 du Pérou récemment avec l’Universitario. Mais avant cela, sa connaissance et sa maîtrise du football sud-américain lui ont permis de se faire déjà un nom. Il a été double champion en Equateur respectivement avec Delfin et Barcelona SC. Il a aussi fait ses preuves au Brésil avec Santos et America. C’est donc un entraîneur compétent. Agé de 55 ans, il est vu comme celui qui pourrait apporter la révolution au sein de Belgrano.