Turquie Foot : Juin 2028, c’est jusqu’à cette date que le jeune défenseur central turc Metehan Baltaci est désormais lié à Galatassaray. Le natif d’Istanbul âgé de 22 ans dont l’aventure prenait fin avec les Cimbom à l’été 2025, a paraphé son nouveau contrat ce mardi 10 décembre.
« Le contrat de notre footballeur professionnel Metehan Baltacı a été prolongé jusqu’à la fin de la saison 2027-2028 » peut-on officiellement lire dans le communiqué rendu publique par l’actuel 1er de Super Lig. Un véritable choix stratégique pour le club qui mise sur la jeunesse et le potentiel de ses joueurs.
Les premiers mots du joueur
Au terme de la conclusion de ce nouvel accord, Metehan Baltaci a laissé paraitre sa joie et décliné ses objectifs affirmant « Je voudrais remercier notre président, notre direction et Okan Hodja pour leur soutien. Je suis toujours très heureux d’être dans ce club. J’espère que nous en bénéficierons davantage et progresserons vers plus de succès ensemble. » Cette saison, Baltaci a déjà fait parler de lui en accumulant 7 apparitions et en offrant une passe décisive sous les couleurs de l’équipe encadrée par Okan Buruk. À seulement 22 ans, le jeune joueur s’affirme comme une pièce maîtresse de la défense des Cimbom, et son talent laisse entrevoir un avenir brillant.