Arabie Saoudite foot : Abdullah Al-Khaibari a refusé une première offre de prolongation de contrat de la part de la direction d’Al-Nassr. Le milieu de terrain saoudien veut une meilleure revalorisation de son contrat.
Al-Nassr a ouvert le dossier de négociations de trois de ses joueurs qui seront en fin de contrat le 30 juin prochain. Et il s’avère que celles-ci ne seront pas une formalité puisque la direction a essuyé un refus de sa première offre à Abdullah Al-Khaibari. Le joueur de 28 ans a décliné une offre de 27 millions riyals saoudien (plus de 7 millions de dollars) pour un contrat de 3 ans.
Les négociations sont toujours en cours entre le club et l’international saoudien (26 sélections) qui fait partie de la liste des joueurs convoqués par Hervé Renard pour disputer la Coupe du Golfe Arabe du 21 décembre 2024 au 3 janvier 2025 au Koweït. Une deuxième offre plus importante sur le plan financier devrait être sur la table du joueur qui sera libre de négocier avec un autre club à partir de janvier prochain.
Mukhtar Ali et Mohamed Al-Fatil également concernés
Abdullah Al-Khaibari avait rejoint Al-Nassr en provenance d’Al-Shabab en 2019. Il a disputé 21 matchs toutes compétitions confondues dont 12 en Saudi Pro League, 6 en Ligue des Champions Elite de l’AFC, 2 en Supercoupe d’Arabie Saoudite et 1 seul en Coupe du Roi. Il est resté sur le banc durant deux matchs : en huitièmes de finale de Coupe du Roi contre Al-Taawoun et face à Al-Qadsiah en championnat.
Deux autres joueurs seront également en fin de contrat en juin 2025 et doivent être prolongés par Al-Nassr, à savoir Mukhtar Ali et Mohamed Al-Fatil. Une première offre avait été déjà transmise à ce duo, mais il n’y a toujours pas eu de réponse de leur part. Les prochaines semaines devraient être décisives dans ces dossiers que la direction du club souhaite clôturer le plus tôt possible.