L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Laurent Blanc élu meilleur coach du mois une nouvelle fois, toutes les récompenses mensuelles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Pour la deuxième fois deuxième fois consécutive, Laurent Blanc est élu meilleur entraîneur du mois en Saudi Pro League. Koen Casteels, Sergej Milinkovic-Savic, Musa Barrow et Musab Al-Juwayr sont également récompensés de leur mois de novembre.

La Saudi Pro League a dévoilé la liste des meilleurs joueurs du mois de novembre et du meilleur entraîneur. Celui dont le nom retient plus l’attention est Laurent Blanc. Élu meilleur entraîneur du mois d’octobre 2024, il repart une nouvelle fois avec cette récompense, couronnant un bon mois plein d’activité. Les matchs pris en compte pour les votes sont ceux des 10è, 11è, 12è 13è journées de la Saudi Pro League. En tête du championnat avec 36 points avec Al-Ittihad, Laurent Blanc est l’une des satisfactions de cette première moitié de saison en Arabie Saoudite. Ce trophée est amplement mérité. Pour une première saison dans le Golfe, l’ancien champion du monde comble les attentes.

Les autres récompenses

Auteur de 7 clean sheet depuis le début de la saison, Koen Casteels est élu meilleur gardien de but du mois. Il est le symbole de la remontée au classement d’Al-Ahli Saudi qui pointe désormais à la cinquième place au classement provisoire. Un rang qui n’était pas gagné d’avance quand on sait que le poste de Matthias Jaissle était menacé. Son départ a même été évoqué à plusieurs reprises.

À défaut de Mitrovic, Sergej Milinkovic-Savic s’est mué en sauveur pour sortir Al-Hilal de situation mal embarquée. Par ses buts, il a rapporté à son club plusieurs points, leur permettant de rester au contact du leader Al-Ittihad. Des prestations qui lui valent le prix de meilleur joueur du mois de novembre. La récompense de meilleur but est revenue à Musa Barrow (Al-Taawoun) et celle du meilleur jeune joueur à Musab Al-Juwayr (Al-Shabab).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status