Ligue des Champions UEFA Foot : Grand embarras pour Carlo Ancelotti contre l’Atalanta. En déplacement sur les installations du club italien pour la sixième journée de la Ligue des Champions UEFA, le tacticien italien pourrait se passer des services de Vinicius et de Rodrigo malgré leurs présences dans le groupe. Ces derniers qui viennent récemment de blessure ne seraient pas encore à 100% prêts physiquement pour cette rencontre cruciale du Real Madrid.
Pour le retour de la Ligue des Champions avec la sixième journée qui démarre demain, le Real Madrid qui fait, jusque-là, une campagne en dent de scie dans la compétition, sera en déplacement sur la pelouse de l’Atalanta. Ce dernier qui fait une saison remarquable tout en étant invaincu dans le tournoi reste sur une série de 9 victoires consécutives toutes compétitions confondues avant cette affiche de demain.
Pour ce match dont les Merengue sont condamnés à la victoire pour éviter une catastrophe dans cette phase de groupe, Carlo Ancelotti pourrait être privé des services de deux de ses éléments importants de l’attaque. Il s’agit de Vinicius et de Rodrigo.
Carlo Ancelotti dans un dilemme
Nonobstant la présence des deux attaquants brésilien dans le groupe, des doutes subsistent toujours quant à leurs participations à ce match de demain. Récemment revenus de blessure, les conditions physiques des deux Madrilènes laissent place à des interrogations. Interrogé sur la situation en conférence de presse ce soir, Carlo Ancelotti a confirmé que les seuls doutes dans l’équipe en déplacement restent Vinicius et Rodrigo.
“Les seuls doutes sont Vinicius et Rodrigo”, a-t-il déclaré. Il ajoute tout de même qu’il attendra le dernier entraînement de ses joueurs en Italie avant de trancher sur sa décision finale. “Nous allons nous entraîner aujourd’hui et prendre une décision”, a-t-il conclu. Ce serait un coup dur pour le Real Madrid si l’absence de ces deux piliers de son attaque se confirme.