Égypte Foot : Sortie sur blessure face au Black Bulls du Mozambique, des détails viennent d’être révélés au sujet de l’état de santé de Mido Gaber. L’attaquant égyptien de 32 ans s’est blessé dans une rencontre de la 2e journée des phases de poule de la Coupe de la CAF.
Mauvaise nouvelle pour Mido Gaber. L’attaquant de Al Masry va devoir observer une période de repos. Face au Black Bulls du Mozambique à l’occasion de la 2e journée des phases de poule de la Coupe de la CAF, le joueur égyptien n’a pas disputé toute la rencontre. Seulement après 29 minutes de jeu, Gaber a dû céder sa place à Ben Youssef. Cette blessure contractée a empêché le joueur de continuer à défier l’adversaire alors qu’il a inscrit le premier but des siens à la 10e minute.
Cependant, le club égyptien vient de dévoiler sur ses canaux digitaux les détails de la blessure de l’attaquant de 32 ans. En effet, il a subi une fracture du cinquième métatarsien du pied droit. Un type de pépin physique qui devrait éloigner le joueur des terrains pendant longtemps. Rappelons que la rencontre face aux Black Bulls du Mozambique s’était soldée sur un score nul 1-1. Actuellement, le club s’apprête à faire son retour au Caire.