Arabie Saoudite Foot : L’équipe féminine U20 de l’Arabie Saoudite a terminé son stage en Jordanie. Un stage concluant qui a satisfait Aliaa Al-Rasheed, la présidente de la commission de la Fédération de l’Arabie Saoudite de Football.
Dans quelques semaines, l’équipe féminine U20 de l’Arabie Saoudite participe pour la première fois au Championnat féminin de la Fédération d’Asie Occidentale. En prélude à cette échéance, les Vertes s’activent. A cet effet, elles ont effectué un stage en Jordanie qui s’est achevé avec succès. » L’équipe nationale féminine saoudienne des moins de 20 ans a conclu son camp d’entraînement dans la ville d’Aqaba, dans le Royaume hachémite de Jordanie, en marge de sa première participation officielle au Championnat féminin de la Fédération d’Asie occidentale. Le camp a été le théâtre de séances d’entraînement intensives, axées sur l’amélioration de la préparation physique et technique et sur l’amélioration de l’harmonie entre les joueuses. », a communiqué la SAFF sur son site internet.
L’aboutissement d’un processus
Présidente de la commission du football féminin en Arabie Saoudite, Aliaa Al-Rasheed se réjouit de l’aboutissement de ce processus. Elle a exprimé » sa fierté pour cette équipe prometteuse et les grands efforts déployés par les joueuses et le staff technique et administratif tout au long de la période du camp ». Par ailleurs, elle souligne » que cette participation constitue une étape essentielle pour développer le football féminin et bâtir une équipe forte et soudée, capable de représenter au mieux l’image du Royaume. »