La deuxième journée des phases de poule de la Coupe de la CAF a rendu son verdict dans la soirée de ce dimanche entre Al Masry et les Black Bulls. En déplacement au Mozambique, l’équipe égyptienne s’est contentée d’un match nul 1-1. Aux dernières nouvelles, les Pharaons s’apprêtent déjà à retourner en Égypte.
En déplacement sur les installations des Black Bulls du Mozambique, Al Masry s’est accroché avec son adversaire. Le juge central de la partie a dû siffler la fin sur le score de 1 but partout. Cependant, c’est la fin de mission pour le coach égyptien Ali Maher et ses poulains. La prochaine étape serait de retourner au Caire et ça, le club l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Les joueurs ainsi que la délégation qui a effectué le voyage s’apprêtent déjà à revenir au bercail.
Rappelons que Al Masry est bien classé dans le groupe D. Il est actuellement deuxième de la poule avec 4 points, à l’instar de son homologue égyptien, Zamalek SC qui est le leader. Le prochain match de Al Masry en Coupe de la CAF sera disputé face au Chevaliers blancs le 15 décembre prochain à 19 h GMT.