Angleterre Foot : Tombé malade et évacué à l’hôpital dimanche lors du match de Premier League entre l’Ipswich Town et l’AFC Bournemouth, Simon Milton va mieux et est admis à son domicile. A travers un message posté sur le réseau social X du club, l’ancien Tractor Boys a pris la parole et a rassuré les uns et les autres.
C’est un fait peu habituel qui s’est produit à Portman Road dimanche 08 décembre. Au cours du match perdu contre l’AFC Bournemouth (1-2), un membre du staff technique de Ipswich Town est tombé malade et a été évacué à l’hôpital par les services de secouristes. Il s’agit de Simon Milton, ancien joueur de Ipswich Town et actuel ambassadeur des Bleu et Blanc.
Quelques heures plus tard, le club a informé qu’il bénéficie des premiers soins et est hors de danger.
Simon Milton admis à la maison
Plus de peur que de mal désormais pour Simon Milton. Il est maintenant stable et communique. Il est rentré chez lui pour se reposer.
« Je voulais juste prendre un moment pour exprimer mes sincères remerciements pour tout l’amour et le soutien indéfectibles que j’ai reçus de tous. Vos messages, pensées et prières comptent pour moi. Merci aux premiers intervenants pour leur aide rapide et professionnelle. Je suis incroyablement reconnaissant pour leurs actions rapides dans une situation aussi difficile. Je suis maintenant à la maison et je me repose, et même si j’apprécie profondément tous vos aimables paroles, veuillez comprendre que je ne suis pas en mesure de répondre à tout le monde car des centaines de messages arrivent. En ce moment, je passe du temps de qualité bien mérité avec ma famille et je vous demande gentiment de respecter notre vie privée pendant cette période. J’ai hâte de vous revoir très bientôt à Portman Road », s’est t-il adressé sur le compte officiel X des Tractor Boys.