L'incontournable du football africain

Chelsea : Marc Cucurella jette ses crampons et présente ses excuses après sa soirée controversée contre Tottenham

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Après ses glissades cauchemardesques qui ont failli coûter la victoire à Chelsea ce soir contre Tottenham en Premier League, Marc Cucurella a tenu à présenter ses excuses aux Blues. Aussi, l’international espagnol a jeté les crampons qui sont à l’origine de ces actions.

Marc Cucurella, l’arrière gauche du FC Chelsea, a vécu une journée incroyable ce dimanche. Pour la 15e journée de la Premier League, l’international espagnol et son équipe était en déplacement, toujours dans Londres, mais sur les installations de leur rival Tottenham Hotspur. Ce choc dans le derby de Londres remporté par les poulains de Enzo Maresca (4-3) a été un coup catastrophique de théâtre pour Marc Cucurella.

En effet, après avoir été victime de deux glissades dans le premier quart d’heure de cette rencontre, le défenseur de 26 ans a offert deux buts à ses adversaires qui ont pris l’avantage au tableau d’affichage. Il a ensuite aidé son équipe à réduire le score grâce à une passe décisive dans la foulée.

Des regrets et de joie pour Marc Cucurella

À la fin de ce match à rebondissements pour l’Espagnol, même si son équipe a fini par gagner sur un score de 4-3, ce dernier a toutefois regretté les situations controversées rencontrées au cours du match. Ainsi, il a tenu à présenter ses excuses mais a également jeté les crampons qui ont entraîné ces actions étranges. Sur une image devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir clairement les crampons dans une poubelle accompagnés d’une légende “désolé Blues” avec une petite émoticône souriante pour montrer sa joie à la fin du match.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status