Espagne Foot : Saison mitigée pour Rodrygo Goes avec des sequences de blessures. Après avoir ressenti une gêne musculaire qui l’a vu écarter du déplacement du Real Madrid hier à Gérone pour la 16e journée en Liga, l’international brésilien est encore de retour. Une bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti avant le déplacement capital en Ligue des Champions UEFA contre l’Atalanta.
Les nouvelles de blessures ne cessent d’agiter le Real Madrid depuis le depuis de la saison. Hier samedi 07 décembre contre Gérone lors de la 16e journée de la Liga, si les madrilènes ont remporté la victoire (3-0), ils ont également perdu un élément sur blessure. Ferland Mendy qui est l’un des hommes de confiance de Carlo Ancelotti dans le onze de départ était sorti sur blessure.
Mais bien avant cette mauvaise, Rodrygo Goes avait déclaré, tôt dans cette même journée, forfait pour cette rencontre. L’attaquant du Real Madrid, qui avait déjà subi plusieurs blessures cette saison, avait ressenti une gêne musculaire. Ce qui l’a obligé à rester à Madrid et ne pas effectuer ce déplacement avec ses coéquipiers.
Rodrygo apte contre l’Atalanta en LDC UEFA ?
Cependant, le Brésilien semble bien portant à nouveau. En effet, lors de la séance d’entraînement des poulains du tacticien italien aujourd’hui pour la préparation du match de la Ligue des Champions UEFA, l’ailier gauche de formation a encore effectué son retour et s’entraîne normalement, sans aucune gêne, avec ses collègues. Ce qui montre qu’il pourrait être de retour contre l’Atalanta pour la 6e journée de la Ligue des Champions UEFA.
Un renfort de taille pour les Merengue qui doivent remporter une victoire dans ce déplacement qui s’annonce compliqué contre une équipe italienne en très grande forme avec 8 victoires au cours de leur 8 derniers matchs toutes compétitions confondues. Pour rappel, cette confrontation est prévue pour ce mardi 10 décembre à 20h00 GMT.