Dans le cadre de la deuxième journée des phases de groupe de la Ligue des Champions, Nouadhibou FC reçoit Pyramids FC ce samedi 2 décembre 2023 au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott. À cette occasion, El Hassen Teguedi, en conférence de presse ce jour, a admis que ses coéquipiers et lui sont prêts à renverser les égyptiens, malgré leur statut de favoris.
C’est face à un ogre égyptien que fera face Nouadhibou FC. Les deux clubs se connaissent assez bien et le Club Orange beaucoup plus, puisqu’il a été battu à deux reprises par Pyramids FC lors de leur affrontement. Avec son statut de petit poucet dans la poule A, il est clair que sur ce match, les mauritaniens ne sont pas favoris.
Cependant, ils veulent créer la surprise en envoyant un signal fort à tous leurs adversaires. En conférence de presse ce vendredi, El Hassen Teguedi a souligné que leur défaite lors de leur sortie inaugurale contre Mamelodi Sundowns leur a servi de leçon. Ils ont beaucoup appris en corrigeant les failles et sont prêts à renverser Pyramids FC.
« Contre les Mamelodi Sundowns, il y a eu quelques erreurs que l’équipe adverse a exploitées, et il est bien connu que face à des équipes de la taille des Sundowns, chaque erreur se transforme en but, et c’est ce qui s’est passé », a-t-il commencé avant d’ajouter : « Cependant, nous avons tiré profit de ce match pour comprendre que nous devons être vigilants. Nous avons commencé à ouvrir la voie pour les équipes mauritaniennes et sommes prêts pour le match de demain. Nous chercherons à obtenir des points malgré la difficulté de l’adversaire ».