L'incontournable du football africain

Premier League (J15) : L’énorme boulette d’Onana qui a puni Manchester United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Désillusion à Old Trafford ce samedi lors de la 15e journée de Premier League. Manchester United s’est incliné face à Nottingham Forest sur le score de 3-2, en partie à cause d’une grosse erreur de son gardien, André Onana.

Après un début de match compliqué, les Red Devils avaient réussi à égaliser grâce à une réalisation de Rasmus Højlund. Cependant, la joie des supporters mancuniens fut de courte durée. Sur une frappe lointaine de Morgan Gibbs-White, Nottingham Forest reprenait l’avantage, profitant d’une erreur de jugement d’André Onana. Le portier camerounais manqua totalement son intervention, laissant passer un ballon crucial.

Pour aggraver la situation, Chris Wood inscrivit un troisième but pour les visiteurs, mettant Manchester United dans une position délicate. Alors que l’atmosphère devenait pesante à Old Trafford, Bruno Fernandes redonna un peu d’espoir à ses coéquipiers et aux supporters avec un superbe tir du droit qui réduisit l’écart.

Malgré ce sursaut d’orgueil, Manchester United peut nourrir des regrets après cette défaite 3-2 qui compromet ses ambitions dans la course au classement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status