L'incontournable du football africain

Ligue des Champions CAF : Une première mi-temps sans but entre le Stade d’Abidjan et le CR Belouizdad

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions CAF 2024-2025 : La victoire tarde à choisir son camp dans cette rencontre qui oppose le Stade d’Abidjan au CR Belouizdad. Les deux équipes, qui s’affrontent pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions de la CAF, n’ont pas pu trouver la faille au terme des 45 premières minutes (0-0).

Tout est à refaire entre les Ivoiriens et les Algériens, qui ont offert une première mi-temps très animée mais pleine de déchets techniques. Dans un match assez équilibré, le Stade d’Abidjan a tenté d’entrée d’imposer son rythme au CR Belouizdad. Mais grâce à leur aisance technique, les Algériens ont su éviter le pressing des Abidjanais pour riposter par des contre-attaques.

Très peu trouvé devant, Aïmen Mahious n’a touché que 13 ballons pour deux tentatives qui n’ont malheureusement rien donné. En face, les Ivoiriens ont eu quelques fulgurances avec des transmissions rapides mais pas assez pour faire tomber une défense quoique fébrile du CRB. Au terme des 45 premières minutes, aucune des deux équipes n’est parvenue à prendre l’avantage dans cette rencontre du groupe C. Le score reste de 0-0.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status