Allemagne Foot : 4-2, c’est sur score que le Bayern Munich a disposé ce samedi 7 décembre à l’Allianz Arena du Heidenheim. Les Bavarois sortis victorieux de ce match comptant pour la 13ème journée de Bundesliga, consolident leur place en tête du classement
Les hommes de Vincent Kompany ont ouvert le score grâce à un but de Dayot Upamecano à la 18ème minute. La réaction de Heidenheim ne s’est pas fait attendre, puisque Mathias Honsak égalisant juste après la pause (50′). À 1-1, le Bayern n’a pas tardé à reprendre le contrôle du match avec un doublé de Jamal Musiala (56′, 91′) et une réalisation de Leon Goretzka (84′). Niklas Dorsch peu avant le dernier but des locaux a reussi à réduire l’écart pour les visiteurs à la 85ème minute. Score final 4-2 pour un Bayern Munich en quête de confiance après l’élimination quelques jours plus tôt en coupe d’Allemagne.
Le Bayern leader incontesté
Avec cette victoire, les Bavarois restent solidement ancré à la première place du classement avec 33 points. Ceci bien évidemment devant Frankfurt (2è, 27 pts) et Leverkusen (3é, 26 pts). En revanche, le Heidenheim avec 10 points va continuer à lutter pour sa survie de sa position de 16ème au classement et premier relégable.