Coupe CAF 2024-2025 : L’ASEC Mimosas est prête pour son duel du dimanche face à Orapa United. A 24h de cette affiche de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF, les Mimos ont effectué la reconnaissance de la pelouse du Stade Obed Itani Chilume de Francistown.
Au lendemain de leur arrivée à Francistown, après avoir fait escale à Gaborone, Julien Chevalier et sa bande se sont retrouvés ce samedi après-midi sur la pelouse du Stade Obed Itani Chilume. Il s’agit de l’enceinte qui sera le théâtre de leur confrontation face à Orapa United pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.
« Cet après-midi, les Mimosas ont pris leurs marques sur la pelouse du Stade Obed Itani Chilume de Francistown. De 15H à 16H (heure locale), l’équipe a mené une reconnaissance minutieuse, ultime étape de préparation avant le match », indique un rapport du club. Cette rencontre du groupe C est prévue pour ce dimanche à 13h GMT.
Deux équipes, différentes ambitions
L’ASEC Mimosas tentera de confirmer sa victoire inaugurale 2-0 assurée face à l’AS Jaraaf lors de la première journée. De son côté, Orapa United aura à cœur de se relancer après sa débâcle 6-0 subie face à l’USM Alger. Pour rappel, les Ivoiriens sont deuxièmes du groupe C, juste derrière l’USM Alger, tandis que les Botswanais sont derniers du groupe.