Espagne Foot : Samedi peu compliqué pour Fabio Silva. Aligné contre le Real Valladolid à l’occasion de la 16e journée, l’attaquant portugais a écopé d’un carton jaune. Ce qui entraîne sa suspension pour le prochain match des Amarillos.
Pourtant tout était bien parti pour Fabio Silva dans cette rencontre. Très remuant sur le flanc de l’attaque, il était à l’origine des premières actions dangereuses du match. Après avoir frôlé l’ouverture du score, le Portugais s’est montré décisif deux minutes plus tard. A la 21e minute, il a aidé Sandro Sandro Ramirez à donner l’avantage à Las Palmas. Mais le reste ne sera pas une partie de joie.
Une action confuse à l’origine
Tout était fou quand monsieur l’arbitre Isidro Diaz de Mera a sorti un carton jaune pour Fabio Silva. Déjà averti à la précédente rencontre, Fabio Silva va manquer le prochain match contre la Real Sociedad le dimanche 15 décembre. Ce sera à l’occasion de la 17e journée de la Liga. A noter que cette saison en championnat, il a déjà marqué 5 buts en 11 apparitions. Il est l’actuel deuxième meilleur buteur de Las Palmas.