L'incontournable du football africain

Premier League – Chelsea : Enzo Maresca met Moises Caicedo à la table de Rodri et Declan Rice

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Moises Caicedo Enzo Maresca

Angleterre Foot : Le milieu de terrain Moises Caicedo affiche un visage différent avec Chelsea depuis un moment en enchaînant des performances spectaculaires en Premier League et en Europe. Une transformation remarquable de l’Equatorien qui a incité son entraîneur Enzo Maresca à le placer à la table de Rodri et Declan Rice.

L’arrivée de Enzo Maresca à la tête de Chelsea semble visiblement un nouveau départ pour les Blues de Londres mais également pour certains joueurs à l’instar de Moises Caicedo. Après avoir décaissé des millions d’euros pour recruter l’Equatorien en provenance de Brighton, ce dernier a d’abord traversé une période compliquée chez les Champions d’Europe 2021, avec des performances en demi-teinte et une série de critiques.

La métamorphose de Moises Caicedo

Mais désormais, l’ancien milieu de terrain de Brighton semble retrouver ses ailes sous la direction de son nouveau manager Maresca. Depuis un bon moment, le joueur de 23 ans enchaîne des performances impeccables et est devenu impérial au milieu de terrain lors des apparitions de son équipe. Une transformation éblouissante qui laisse perplexe ses détracteurs.

Moises Caicedo au niveau de Rodri et Declan Rice

Avec ce changement radical, le tacticien de l’équipe de Stamford Bridge voit son protégé s’asseoir à la même table que le nouveau Ballon d’Or Rodri et le milieu défensif d’Arsenal qui sont qualifiés comme les meilleurs au monde à ce poste. Interrogé sur la question de savoir si Caicedo est au niveau de l’Espagnol et de l’Anglais, le tacticien italien n’a pas hésité à donner une réponse claire à cette question. “Il est certainement à ce niveau maintenant. Aucun doute. Malheureusement, Rodri est blessé mais Declan joue”, a-t-il déclaré.

“Je pense que Moises peut s’asseoir à cette table avec ce genre de milieu de terrain”, a-t-il ajouté. Des propos qui confirment l’ascension fulgurante de l’international équatorien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status