Mercato foot : Le Real Madrid comme il s’est bien le faire, surveille deux superstars de la premier League anglaise en vue de frapper un gros coup. Mohamed Salah de Liverpool et Son Heung-min de Tottenham sont les deux joueurs de classe mondiale que le club Merengue voudrait bien enrôler.
Le Real Madrid pourrait trouver une autre option opportuniste pour enrôler gratuitement Mohamed Salah et Son Heung-min afin de se relancer sérieusement à la conquête de l’Europe. D’après le média espagnol Fichajes cette option serait possible si seulement les deux joueurs deviennent des agents libres dès l’été 2025.
Tous deux 32 ans, Mohamed Salah et Son Heung-min s’affichent dans les radars du Real Madrid pour l’été prochain.
D’abord, l’international égyptien Mohamed Salah est plus que jamais déchaîné depuis le début de la saison avec Liverpool. Cependant la situation contractuelle n’ayant pas bougé officiellement, le Real Madrid se positionne déjà. Le joueur de 32 ans est actuellement le meilleur buteur de la premier League avec 13 buts, 8 passes décisives après 14 journées.
Cependant l’actuel Red serait tenter d’expérimenter la Liga dans un autre grand club si jamais la direction de Liverpool n’arrive pas à le convaincre. Ou encore l’attaquant pourrait aller rejoindre la Saudi Pro League pour se faire une santé financière car certains clubs s’aligneraient déjà.
C’est le même cas pour Son Heung-min. Le capitaine des Spurs arrive également au terme de son contrat, juin 2025. L’international Sud coréen a déjà inscrit 3 buts et 4 passes décisives en 11 matchs. Tottenham occupe la 10 ème place au classement de la premier League.
Le Club devrait pouvoir se qualifier pour une place européenne la saison prochaine afin de tenter de convaincre ce dernier à renouveler.
Ainsi, le Real Madrid est comme jamais à l’affût de ces grosses pointures pour leur ramener dans les rangs des Merengues.
Pour rappel, cette possibilité serait envisageable si les deux joueurs deviennent des agents libres. Donc le Real Madrid peut se frotter les mains en espérant jouer ses cartes à fond dès l’été 2025. En attendant Mbappé et ses coéquipiers devront continuer à travailler et à faire sortir le club de Florentino Perez dans le doute.