Ce dimanche, Zamalek SC ira défier Enyimba au Nigeria dans le cadre de la deuxième des phases de poule de la Coupe de la CAF. Pour la circonstance, l’équipe égyptienne vient de quitter le Caire pour rallier ce pays de l’Afrique de l’Ouest.
José Gomez et ses poulains ont une nouvelle mission à accomplir ce week-end. Le tacticien portugais et ses protégés envisagent de battre Enyimba dans une rencontre de la deuxième journée des phases de poule de la Coupe de la CAF pour se rapprocher de leur qualification au tour suivant. Après avoir remporté le titre la saison dernière face à l’équipe marocaine RS Berkane, les Chevaliers blancs veulent soulever le sacre une nouvelle fois, et ce, consécutivement.
Le club de la Premier League d’Égypte a déjà entamé le voyage dans la soirée de ce vendredi 6 décembre. La délégation de la formation arrivera au Nigeria quelques heures plus tard et aura la journée de ce samedi pour effectuer les dernières mises à jour. La rencontre est prévue pour ce dimanche 8 décembre à partir de 16 h GMT.