Après la liste des joueurs convoqués pour le match amical contre l’Algérie, place désormais aux préparatifs. Les Éperviers retenus sont annoncés en regroupement ce dimanche 31 décembre 2023.
Selon les informations de la presse togolaise, les Éperviers locaux sélectionnés pour affronter l’Algérie en amical pour le compte des préparatifs pour la CAN 2023, vont débuter ce dimanche 31 décembre leur regroupement. Les Éperviers A’ ont une première séance d’entrainement prévue ce dimanche à 9 heures 30 au stade de Kégué.
Le match se joue le 5 janvier 2024
Pour cette CAN 2023, l’Algérie a choisi de se préparer à Lomé, au Togo. Et logiquement les Fennecs devront affronter les Éperviers pour mieux se mettre en jambes avant leur entrée en la plus prestigieuse des compétitions africaines en Côte d’Ivoire le 15 janvier prochain contre l’Angola. Avant de jouer la Burundi, la bande à Djamel Belmadi affrontera en amical l’équipe togolaise le vendredi 5 janvier 2024 au stade de Kégué. Le coup d’envoi est prévu 16h GMT.
A noter que les séances d’entrainement des Éperviers auront lieu non seulement au stade de Kégué à Lomé mais également au Centre Liberty Sport Academy d’Agbodrafo.