Le club de l’Antique Cirta poursuit sa préparation en vue de la rencontre de dimanche prochain à Constantine face au représentant de la Tanzanie, Simba SC, à l’occasion de la deuxième journée de la phase des poules de la coupe de la CAF.
Aussitôt le match du championnat contre l’US Biskra terminé, les camarades de Bouhalfaya ont remis le bleu de chauffe en vue de cette importante joute africaine. Victorieux à Tunis face au CS Sfaxien, lors de la première journée,les joueurs de Madoui veulent enchaîner à domicile par un second succès qui leur ouvrira la voie des quarts de finale de cette épreuve.
Pour ce faire, pas mieux que de fourbir ses armes offensives pour arracher les trois points. Ce que Madoui n’aura pas intégralement. Deux de ces attaquants, Tamine et Belhoucini sont officiellement out pour le rendez-vous de dimanche. Moundir Tamine qui était de retour de la sélection militaire est arrivé avec une blessure qui lui fera manquer la rencontre de dimanche.
Pour sa part, Abdennour Belhoucini a reçu les résultats de l’expertise de sa blessure de la part d’un spécialiste français. Celle-ci est rassurante, en ce sens que le natif de Sidi Bel Abbès n’aura pas à subir une opération chirurgicale. Cependant, l’attaquant Constantinois doit poursuivre ses soins pour deux semaines minimum. Il sera prêt au début de l’année prochaine.
Il est bon de signaler que l’équipe du CSC continuera sa préparation vendredi et samedi sans l’entraîneur Kheiredine Madoui qui se trouve à Alger pour suivre le stage organisé par la FAF pour l’obtention d’un diplôme CAF Pro A. Il sera libéré du stage programmé au CTN de Sidi Moussa probablement à la veille de la rencontre.
C’est l’entraîneur Attef Bettira qui assurera l’intérim pendant les séances de ce vendredi et samedi.
Enfin, le club Tanzanien est arrivé à Constantine par deux vagues. La première a rejoint le Novotel hôtel, lieu de son séjour, mercredi et le second groupe était attendu ce jeudi à Constantine.