L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Hilal : Memphis Depay veut convaincre Neymar de le rejoindre à Corinthians

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Neymar Memphis Depay Al-Hilal

Mercato foot : Une photo de Neymar en train de poser aux côtés de Memphis Depay lors d’un événement à São Paulo ne cesse d’alimenter les rumeurs sur un éventuel transfert du Brésilien à Corinthians. Le Néerlandais n’a pas fermé la porte à une arrivée de son ami.

Depuis dimanche, un moment de complicité entre Memphis Depay et Neymar a fait le tour des réseaux sociaux. La photo a été reprise par André Akkari, un ami de l’ailier d’Al-Hilal, qui a plaisanté sur la chance de réunir le duo à l’Alvinegro. Le Batave n’a pas caché avoir eu un échange avec le Brésilien pour le convaincre de le rejoindre à São Paulo.

« Ney sait ce que je lui ai dit. C’est entre nous, mais bien sûr, il est important pour le pays, c’est une superstar, il a toutes les capacités pour mener le Brésil au titre de champion du monde. J’aimerais beaucoup jouer avec lui aux Corinthians. Bien qu’il soit fan de Santos, je pense qu’il a beaucoup d’amis au Corinthians, nous avons passé de bons moments, il est une source d’inspiration pour beaucoup. J’espère que tout ira bien et qu’il sera heureux où qu’il aille », a déclaré l’ancien joueur de l’OL dans des propos relayés par Globoesporte.

Neymar et Depay, jamais réunis dans un même club

Neymar n’avait pas caché sa joie de voir Depay signer au Corinthians il y a quelques mois. « Bienvenue au Brésil, frère. Profite de mon pays. C’est tellement cool pour ce gars de venir jouer au Brésil… espérons que de plus en plus de stars de ce niveau rejoignent le football brésilien », avait-il commenté sur les réseaux sociaux à l’époque. Rappelons que l’ancien catalan est toujours sous contrat avec Al-Hilal jusqu’en juin 2025 et son avenir en Arabie Saoudite est plus que jamais incertain.

Si Neymar et Memphis Depay n’avaient jamais eu l’occasion d’évoluer sous la même tunique, ils avaient été adversaires à cinq reprises, quand ils évoluaient en France. Le Parisien avait d’ailleurs remporté cinq duels en marquant deux fois, contre son ami, à ce moment à l’OL, vainqueur une fois, sans trouver la faille.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status