Entre Al Ahly et les Orlando Pirates, la deuxième journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF s’annonce épique. La formation égyptienne qui avait embarqué du Caire ce mercredi 4 décembre est déjà sur le sol sud-africain.
Pour son deuxième rendez-vous des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly jouera à l’extérieur. Les Diables Rouges doivent défier les Orlando Pirates, une équipe pas des moindres du championnat sud-africain. Alors que la rencontre est prévue pour se dérouler en Afrique du Sud, la formation égyptienne a entamé le voyage dans l’après-midi de ce mercredi. Et la délégation est enfin arrivée à destination puisque le club a signalé la nouvelle sur ses canaux digitaux.
Marcel Koller et ses hommes auront la journée d’aujourd’hui et le vendredi pour effectuer les dernières mises à jour. Le coup d’envoi sera donné samedi à 13 h GMT. L’objectif des Pharaons, c’est de remporter ce match pour se mettre à l’abri dans le groupe C. Malheureusement, l’adversaire est dans la même logique et donc la rencontre sera électrique.