L'incontournable du football africain

Tunisie- Ligue 1 : L’ES Sahel et le CA Bizertin sanctionnés d’un match à huis clos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Les sanctions de la LNFP, relatives aux dépassements constatés lors de la 10e journée de la Ligue 1 qui s’est déroulée le week-end dernier, sont tombées ce mardi : l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Athlétique Bizertin sont sanctionnés d’un match à huis clos. Les deux clubs écopent également d’une amende de 10 000 dinars tunisiens.

Suite à la réunion périodique du bureau de la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) qui s’est tenue ce mardi, les sanctions, relatives aux dépassements constatés lors de la 10e journée de la Ligue 1 qui s’est déroulée le week-end dernier, sont tombées : l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Athlétique Bizertin sont sanctionnés d’un match à huis clos et écopent également d’une amende de 10 000 dinars tunisiens, l’équivalent de 3173 dollars américains et ce, pour récidive de jet de projectiles et de fumigènes par leurs supporters.

Une amende de 1500 dinars pour le Stade Tunisien

Un troisième club a été sanctionné par la LNFP. Il s’agit du Stade Tunisien qui a écopé d’une amende de 1500 dinars tunisiens, l’équivalent de 476 dollars et d’un blâme et ce, pour usage de fumigènes sans les jeter sur le terrain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status