Tunisie Foot : Bien qu’il y ait eu du grabuge, dimanche sur les gradins de l’Olympique de Radès, et comme l’arbitre n’a rien signalé sur la feuille du match ES Tunis- JS Omrane, aucune sanction n’a été prise contre le club “sang et or”. Ainsi, le derby de la capitale se déroulera en présence du public espérantiste.
Comme l’avait indiqué AFRICAFOOTUNITED dans un article publié le lundi 02 décembre et intitulé : “Tunisie-Ligue 1 : Pas de huis clos pour le derby”, la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) n’a pris aucune sanction contre l’ES Tunis. Pourtant, du grabuge, il y en a eu, dimanche, au cours du match ES Tunis- JS Omrane sur les gradins du stade de Radès. Un match comptant pour la 10e journée de la Ligue 1 et remporté par le club “sang et or” sur le score (2-0).
R.A.S.
L’arbitre n’a rien signalé sur la feuille du match ES Tunis- JS Omrane. Il a notifié R.A.S. Une information qui nous a été divulguée par une source proche du club “sang et or”. L’ES Tunis pourra donc jouer son prochain match de championnat, le derby face au Club Africain pour le compte de la 12e journée de la Ligue 1, en présence de son public.