L'incontournable du football africain

Coupe de France (32es) : les réactions des clubs amateurs après le tirage

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Coupe de France a livré son tirage lundi pour les 32es de finale.

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France 2024-2025 a eu lieu lundi soir au Parc des Princes à Paris. Les rencontres auront lieu le week-end du samedi 21 décembre. Plusieurs clubs amateurs seront opposés à des clubs de Ligue 1.

« C’est très positif. On est heureux. Reims, c’est une Ligue 1. On espérait avoir le Racing Club de Strasbourg (…) mais, Reims c’est vraiment beau. On ne va rien lâcher. « , a confié le président de Still Mutzig Denis Hildebrand au micro de la FFF. Le club recevra le club champenois.

Sylvain Jore (Directeur sportif du RC Calais) était très ssatisfait du tirage qui a vu son club tirer le Racing Club de Strasbourg : « Très content de recevoir une Ligue 1. Ça met en avant le travail de notre club, de nos bénévoles. nos dirigeants. Très content pour les joueurs et le staff. Jouer à l’Epopée une Ligue 1, c’est toujours un évènement. Ca va être une très belle fête à Calais. »

Enfin, Siné Danioko (Directeur sportif du FC93) a réagi au tirage qui va permettre au club tombeur du Red Star au tour précédent de recevoir un autre club professionnel, le SCO d’Angers, club de Ligue 1. « Très satisfait, très content, confie le dirigeant à l’instance. Ca mettra de la lumière sur le projet. On est très content pour le département d’accueillir un match de ce niveau. C’est ce qu’on voulait, un club professionnel et une Ligue 1. On va les accueillir avec respect, mais on ne fera pas de complexes. On essaiera de jouer grandement notre chance. »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status