Allemagne foot : À l’occasion de la journée internationale des personnes handicapées, le Bayern Munich qui reçoit le Bayer Leverkusen pour le compte des huitièmes de finale fera illuminer son stade, l’Allianz Arena à nouveau en violet ce mardi 3 décembre 2024.
Devenue une coutume, le Bayern Munich ne se dérobera pas d’envoyer un message cette année avec une illumination spéciale du stade en violet. «Cela constitue un exemple d’inclusion et de participation autodéterminée et égale des personnes handicapées». Comme l’écrit le club sur son site officiel.
Ainsi, le Bayern Munich à travers cette date, le 3 décembre qu’est la journée internationale des personnes handicapées saisit l’opportunité de sensibiliser le public au fait que l’inclusion est partout. Une manière de porter étroitement le message d’inclusion avec ses supporters, employés, partenaires et le reste du monde.
Ce 3 décembre, l’Allianz Arena renouvelle donc ce message d’inclusion et d’égalité des chances à travers cette couleur violette, tout en rappelant que les droits des personnes handicapées devraient être défendus au vu de leur contribution dans la société.
Bayern Munich – Bayer Leverkusen, c’est ce mardi 3 décembre à l’Allianz Arena.