L'incontournable du football africain

Mercato – Manchester United : Barcelone fait pression dans le dossier Diogo Dalot

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Alors que les rumeurs faisaient état d’un intérêt du Real Madrid pour Diogo Dalot, c’est au tour de Barcelone de faire son apparition dans ce dossier. Les Blaugrana auraient un œil sur le défenseur de Manchester United et n’exclureaint pas de faire de passer à l’offensive pendant le prochain mercato hivernal.

Le dossier Diogo Dalot tend vers un duel à distance entre le Real Madrid et Barcelone. Dans la journée du lundi 02 décembre, une rumeur selon laquelle le Real Madrid aurait pensé à recruter le latéral droit de Manchester United faisait irruption. Privé de Daniel Carvajal pour le reste de la saison suite à une blessure au genou, les Merengue sonderaient le marché afin de renforcer ce poste.

Si le nom de l’arrière droit de Liverpool, Alexander Arnold, est fréquemment lié à la Maison Blanche pour un transfert gratuit l’été prochain, Florentino Perez et ses conseillers voient le recrutement d’un arrière droit comme une urgence et seraient prêts à sortir le grand jeu lors du mercato de janvier. Et le nom cité à cet effet est celui du défenseur Diogo Dalot. Très actif dans l’équipe des Reds Devils avec de belles performances, l’international portugais aurait séduit les dirigeants madrilènes.

Vers une bataille entre le Real Madrid et le Barcelone pour Diogo Dalot ?

Cependant, ces derniers ne seraient pas seuls dans le dossier Diogo Dalot. En effet, l’autre géant espagnol, le FC Barcelone, aurait fait son entrée en lice pour recruter le Mancunien. À la quête d’un joueur pour renforcer leur côté droit de la défense occupé par un joueur de champ, les Catalans auraient ciblé le Portugais comme un profil parfait dans leur projet.

Ces derniers seraient disposés à jouer leur carte dans le recrutement du joueur de 25 ans dont la valeur marchande est évaluée à 50 millions d’euros. De plus, avec la présence de Déco, un portugais comme Dalot dans le rang des Culés, ces derniers disposent de sérieux arguments pour pencher la balance en leur faveur. Ça tend vers une bataille entre les deux grands rivaux de la Liga à moins d’un mois de l’ouverture du marché des transferts d’hiver.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status