L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Élite de l’AFC (J6): Adam Ounas offre la victoire à Al-Sadd contre Al-Nassr

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Nouvelle défaite pour Al-Nassr. La sixième journée de la Ligue des Champions Élite de l’AFC aura connu le premier revers d’Al-Nassr dans la compétition. Le bourreau d’Al-Alami a pour nom Al-Sadd. Un but tardif d’Adam Ounas offre une précieuse victoire aux joueurs venus du Qatar.

Félix Sanchez réalise avec ses joueurs ce qu’aucune équipe n’a réussi à faire en Ligue des Champions Élite de l’AFC cette saison. En déplacement à Al-Awwal Park pour affronter les Jaune et Bleu, Al-Sadd s’en sort avec une victoire importante. Les joueurs venus du Qatar ont remporté la victoire face à une équipe d’Al-Nassr orpheline de Cristiano Ronaldo et de Mohamed Simakan. Zéro but partout à la mi-temps, Akram Afif va permettre aux visiteurs d’ouvrir le score à la 53è minute. Romain Saïss trompe son propre gardien de but pour le but égalisateur des Saoudiens (80′). Mais Adam Ounas offre la victoire aux siens en toute fin de rencontre en marquant son penalty. Al-Nassr 1-2 Al-Sadd, score final.

Al-Sadd qualifié

Cette victoire offre par la même occasion à Al-Sadd sa qualification pour le tour suivant. Avec 12 points, Félix Sanchez et ses poulains ne peuvent plus être rejoints par le 8è, quelle que soit la situation. Quant à Al-Nassr, déjà qualifié avant ce match avec 13 points, cette défaite n’affecte pas sa place de troisième. Toutefois, c’est une contre-performance qui vient à quelques jours de son choc contre Al-Ittihad en championnat. Pour le moral, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status