Angleterre Foot : Dans le cadre de 13e journée de Premier League samedi 30 novembre, Axel Tuanzebe est blessé. Actuellement chez un spécialiste, le défenseur de Ipswich Town sera fixé sur la nature de son mal.
Axel Tuanzebe n’a visiblement pas fini avec les pépins physiques. Ce n’est que le dimanche 10 octobre 2024 que le joueur de la République démocratique du Congo a repris du service après avoir manqué quatre rencontres en raison d’une grave blessure dans les circonstances inhabituelles. Le milieu de terrain d’Ipswich Town a failli perdre son pouce après s’être sévèrement blessé en faisant la vaisselle. Pour s’en remettre, il a dû être opéré.
Un nouveau coup d’arrêt
Aligné contre Tottenham Hotspur samedi 30 novembre, Axel Tuanzebe a passé 79 minutes à City Ground. Mais le défenseur congolais n’a pas cédé sa place sans être victime d’une blessure dans ce match que Ipswich Town a perdu (1-0). Selon l’entraîneur des Tractor Boys, le joueur a subi une importante « blessure » aux ischio-jambiers. Le défenseur consulte actuellement un spécialiste pour être évalué sur l’étendue de sa blessure, apprend t-on sur le compte X du club.
Faut-il le souligner, Axel Tuanzebe est auteur de neuf rencontres disputées en championnat. Lesquelles rencontres où il a été titularisé.