L'incontournable du football africain

FC Barcelone : Hansi Flick évoque le retour de Dani Olmo et Ronald Araujo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne foot : En conférence de presse ce lundi 2 décembre, l’entraîneur du FC Barcelone Hans-dieter Flick a fait le point sur son effectif. C’est en prélude à la rencontre de demain face Majorque en Liga.

Le technicien allemand a déclaré que son milieu de terrain Dani Olmo est déjà de retour et prêt à démarrer avec son onze de départ, tout en relevant que Araujo serait en état de revenir très prochainement, sans affirmer précisément s’il jouera demain.

«Je ne veux pas me plaindre ni trouver d’excuses » a-t-il déclaré sur sa défaite. « L’équipe a la possession du ballon, plus de 70% contre Las Palmas. On veut jouer comme ça mais ce qui compte dans le football, ce sont les buts. Il faut se concentrer sur ça. Je ne veux pas parler de Las Palmas. Je ne veux pas me plaindre ni trouver d’excuses. L’équipe a réussi à gagner le match. Maintenant, nous avons la pression et nous devons être concentrés pour revenir. Parfois, ce que nous avons fait peut paraître facile, mais ce n’est pas le cas. Nous devons faire attention pour que cela ne se reproduise plus.» a laissé entendre l’entraîneur Flick.

Le point sur son effectif : des retours imminents

L’entraîneur a évoqué la question des absences en l’occurrence, Dani Olmo, et Ronald Araujo.
«Araujo s’est amélioré et est à un bon niveau. Je ne sais pas s’il reviendra demain ou après, il doit se sentir bien. Dani Olmo sera disponible pour commencer (…). Il pourrait être titulaire demain. Araujo est très proche de pouvoir jouer, je ne peux pas dire si ce sera la semaine prochaine, je ne veux pas lui mettre la pression» , a déclaré Flick.

L’entraîneur aura des possibilités de faire tourner son effectif avec une probable titularisation de Dani Olmo. À 26 le milieu offensif a disputé cette saison 7 matchs ayant 5 inscrit en Liga.

Classé 1er 34 points, le Barcelone est talonné par son rival histoire le Real Madrid qui a 33 points avec un match en retard. l’Atlètico boucle le top 3 avec 32 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status