Qatar Foot : Les membres de la Ligue de football du Qatar et certains joueurs ont célébré ce lundi, la Journée d’Inspiration Paralympique avec les handicapés. Cet événement a été organisé en collaboration avec le Comité Paralympique du Qatar et la Fondation Aspire Zone.
Ce lundi 2 décembre, l’Aspire Ladies Sport Hall du Qatar a servi de cadre à la Journée d’Inspiration Paralympique. Une célébration qui intervient à la veille de la Journée Internationale des Personnes handicapées qui se fête chaque 3 décembre. Au programme de cette activité qui a connu la présence de la Qatar Stars League, du Comité Paralympique du Qatar, de la Fondation Aspire Zone, et d’autres personnalités du Qatar, plusieurs activités, dont le football se sont déroulées. « Les épreuves comprenaient des sections distinctes et diverses activités sportives, notamment le saut en longueur sans élan, la course à obstacles, le hockey en salle, le basket-ball, le football, le bowling et d’autres jeux, et des médailles ont été distribuées aux étudiants et aux joueurs participants. », a communiqué la Ligue sur son site internet.
Hassan Rabiah Al Kuwari satisfait
Présent à cette activité, Hassan Rabiah Al Kuwari, directeur exécutif des ventes, du marketing et de la communication chez QSL a livré ses impressions. « Je voudrais exprimer notre joie d’avoir organisé cet événement en coopération avec la Fondation Aspire Zone et le Comité paralympique du Qatar, qui coïncide avec la Journée internationale des personnes handicapées, dont nous sommes fiers et apprécions la valeur, car elles constituent une partie essentielle de la société et les soutenir est un devoir de chacun. De ce point de vue, nous tenions à célébrer, en coopération avec nos partenaires, leur journée internationale. Je ne peux que leur exprimer ma plus grande reconnaissance et ma plus grande gratitude. Je profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont coopéré et participé avec nous. Merci également à tous ceux qui étaient présents et à tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement un événement distingué. », a-t-il déclaré.