Mercato Foot : Les prestations de Omar Marmoush mettent d’accord plusieurs équipes européennes. Quand bien même le mercato hivernal n’est pas encore lancé, la liste des prétendants devient longue pour le Pharaon de 25 ans. Arsenal en Premier League anglaise, songe à s’attacher aussi les services de cette révélation de l’Eintracht Francfort.
Pareillement à sa grande forme de ce début de saison avec l’Eintracht Francfort en Bundesliga, Omar Marmoush s’apprête à passer une période de transfert très agitée. Ciblé par Liverpool FC, Manchester United et Tottenham Hotspur en Angleterre, ces prétendants anglais viennent de voir un concurrent de gros calibre foncer sur l’international égyptien. Il s’agit d’Arsenal FC qui s’invite dans le dossier avec des intentions plus claires.
La direction des Gunners envisage d’envoyer sa cellule de recrutement en France le 12 décembre prochain pour suivre Omar Marmoush lorsque ce dernier va affronter l’Olympique Lyonnais. Avec l’allure de l’équipe dirigée par Arteta, les autres prétendants doivent retrousser les manches. Arrivé libre en été 2023, l’ancien joueur de Wolfsbourg a un contrat qui court jusqu’en juin 2027. Cette saison, il est sur un bilan impressionnant de 17 buts et 11 passes décisives en 19 matchs.