L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite : De nouveaux clubs et académies accrédités par la SAFF

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
la fédération de football Saoudienne

Neuf clubs et trente six académies ont reçu leur quitus par la fédération de football Saoudienne pour exercer pleinement leurs activités liées au sport. Ces clubs et académies sont autorisés à prendre part à des compétitions officielles organisées par l’instance du football.

C’est au total 38 clubs et 126 académies privés qui sont devenus des adhérents aux statuts de la fédération, portant ainsi le total de clubs et académies à 164. Depuis des années les pays du Golfe investissent énormément d’argent dans le développement du football local. Un exemple palpable, l’organisation de la coupe du monde de football au Qatar en 2022. L’Arabie Saoudite qui s’est positionné pour organiser la coupe du monde de football masculine en 2034 et celle des dames en 2035 à en 2021, mis en place des nouveaux mécanismes d’intégration des clubs et des académies. Plus de matchs et une augmentation des joueurs dans les effectifs de la fédération.

Pour la Fédération saoudienne de football, le but est de renforcer  » la base de talents du football et contribue à élever le niveau de compétitivité ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status