Espagne Foot : Une bonne nouvelle pour Barcelone et Alejandro Balde. Après son malaise le samedi dernier, l’arrière gauche pourra effectuer son retour ce mardi contre Majorque lors de la 16e journée de la Liga.
Le samedi 30 novembre dernier était un jour cauchemardesque en Catalogne. En effet, Barcelone recevait ce jour Las Palmas à domicile pour la 15e journée de la Liga. Une rencontre dans laquelle les Blaugrana ont concédé une défaite 2-1. Mais ce n’était pas la première mauvaise nouvelle de ce jour pour les Catalans. Alors que le match se déroulait bien, le jeune défenseur du Barcelone, Alejandro Balde, s’était écroulé au sol après s’être entré en collision avec l’attaquant de Las Palmas Sandro Ramires à la 25e minute. Il était ensuite transporté hors du terrain sur civière.
Cependant, suite à l’assistance du staff médical dans le vestiaire, l’état de l’ancien joueur de la Masia s’est complètement stabilisé et il avait même assisté à la réunion de son équipe à la fin de la rencontre. Ainsi donc, le latéral gauche pourra faire le déplacement pour la rencontre cruciale des Culés contre Majorque ce mardi 03 décembre dans le cadre de la 16e journée du championnat espagnol. Une bonne nouvelle pour Hansi Flick qui pourra compter sur l’un de ses éléments importants. Pour rappel, le premier coup d’envoi de cette confrontation est prévu à 18h00 GMT.