L'incontournable du football africain

O. Akbou : Zeghdoud pour succéder à Bouakkaz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Moins de 24 heures après le retrait de l’entraîneur Tunisien Moez Bouakkaz de la barre technique de l’Olympique Akbou, le club kabyle lui a trouvé un successeur.

Il s’agit de l’ex-driver de l’US Biskra Mounir Zeghdoud qui a accepté de reprendre du service une semaine après son départ du club des Ziban.

Avant d’officialiser l’arrivée de l’ancien international de l’USM Alger, la direction de l’O Akbou a proposé un contrat d’objectifs. Zeghdoud restera jusqu’à la fin de la saison et au-delà s’il réalise des résultats satisfaisants sinon le contrat sera rompu à son tort exclusif. Ce dernier détail semble retarder l’annonce de l’engagement du natif de Constantine qui veut un bail de deux ans. Demain, lundi, les choses s’eclairciront davantage et le recrutement de Zeghdoud ou non par le nouveau promu en ligue 1 Mobilis qui, pour rappel, s’était séparé de Mourad Karouf, artisan de l’accession de l’équipe parmi l’élite, quelques jours avant le début de la saison, deviendra effectif.

Lors de l’engagement de Bouakkaz, le club avait estimé que le technicien tunisien était « connu pour son approche stratégique et sa capacité à transformer les équipes en unités cohérentes et performantes ».
L’OA espérait, en engageant Bouakkaz, « atteindre de nouveaux sommets et devenir un concurrent sérieux dans le championnat ».
Après quatre mois, la réalité de la ligue 1 Mobilis a fait changer d’avis les dirigeants du club kabyle.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status