À la veille d’un match crucial contre Al Wasl, Paulo Victor a sacrifié à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Face au média, le gardien brésilien d’Al Rayyan a
affirmé que ses coéquipiers et lui sont déterminés à obtenir un résultat positif. Prévue à 16h GMT au stade Zabeel, ladite opposition s’inscrit dans le cadre de la sixième journée de la phase Ouest de la Ligue d’élite de l’AFC.
Sixième au classement avec 4 points, Al Rayyan est toujours à la quête d’une place qualificative pour les huitièmes de finale. Ainsi, le duel face à Al Wasl revêt une importance capitale. Une chose dont Paulo Victor en est conscient. « Le match de demain est d’une grande importance, notamment en raison de la volonté de tous les membres de l’équipe de réaliser un résultat positif et de préserver les chances de qualification pour les huit derniers de la Ligue d’élite de l’AFC », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’avant-match.
L’équipe d’Al Rayyan aborde cette rencontre avec une préparation mentale et technique rigoureuse. « Nous devons être prêts mentalement et techniquement et nous sommes impatients de jouer ce match, qui sera très important », a souligné Paulo Victor. Après une confrontation intense contre Persepolis lors du cinquième tour, l’équipe qatarienne a travaillé sur ses points faibles tout en consolidant ses forces pour affronter Al Wasl, un adversaire redoutable.
« Nous nous sommes bien préparés ces derniers jours, après avoir joué contre Persepolis au cinquième tour du tournoi, et nous espérons nous montrer à la hauteur et obtenir le résultat souhaité. Ce qui nous permettra de conserver nos chances de nous qualifier pour la prochaine étape du tournoi », a conclu Paulo Victor. Avec cette détermination, Al Rayyan semble prêt à livrer une prestation solide et à lutter jusqu’au bout pour atteindre les huitièmes de finale.